Accueil Saint-Justin / Agenda et Actus / Archives 2011 / Du changement au Comité des Fêtes

Agenda et Actus

Du changement au Comité des Fêtes

Du changement au Comité des Fêtes

Alain Bougue, au nom du comité, remercie la présidente Christelle Darrouy

L'assemblée générale du Comité des Fêtes de Saint-Justin s'est tenue le Vendredi 28 Janvier, en présence du Maire Philippe Latry.

La Présidente Christelle Darrouy a présenté sa dernière assemblée générale devant une salle remplie de bénévoles. Le bilan moral de l'année a été porté essentiellement sur l'organisation des fêtes patronales : "2010 sera marquée par l'arrivée d'une quinzaine de rugbymans bretons venus nous défier dans nos arènes".

Après avoir détaillé le déroulement des fêtes, c'est au tour d'Alain Bougue de présenter le bilan financier de l'exercice 2010.

Pour finir, la présidente a souhaité remercier la mairie, les membres et bénévoles du comité, toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réussite de ces fêtes (prêt des salles, du matériel,...) et annoncé avec émotion son départ du poste de présidente du comité des fêtes. La présidente a ensuite donné la parole à Monsieur le Maire qui a tenu à la remercier pour toutes ses années passées au comité et a renouvelé le soutien de la mairie à la nouvelle équipe.

Il restait plus qu'à partager le pot de l'amitié puis un repas dînatoire chez Marie-Jo.

Plan du site

Saint-Justin, le village

Vie municipale

Vie associative

Saint-Justin pratique

Agenda et Actus

La foire de Saint-Justin