Accueil Saint-Justin / Agenda et Actus / Archives 2011 / Le CLAP: bilan et projets

Agenda et Actus

Le CLAP: le bilan 2010 et des projets plein la tête

Une assemblée attentive

Le président Max Lacave présente le bilan 2010

L'assemblée générale de l'association Culture Loisirs Animations Patrimoine s'est tenue vendredi soir. C'est avec plaisir que l'on a évoqué les temps forts de 2010 et déjà les nouveaux projets sont en route pour une nouvelle saison pleine de surprises.

L'année 2010 a été marquée par de beaux succès: le vide grenier avec ses 90 exposants, les 1500 visiteurs des expositions, les 400 convives du 1er marché de producteurs de Pays sur la place des Tilleuls, les 120 empreintes de pieds différents sur la fresque Pas à Pas, sans oublier l'innovant vide grenier des artistes et  le marché de Noël en nocturne avec ses illuminations... Un brin de déception cependant pour le spectacle de Music Hall programmé au terme de la semaine culturelle Balade à Saint-Justin. La revue pourtant d'excellente qualité n'a pas attiré un nombre de spectateurs suffisant pour équilibrer les comptes.

Ceci n'a pas découragé l'équipe formée de vrais talents grâce auxquels des projets originaux peuvent être montés. Le programme de l'année 2011 est déjà bien ébauché.

Bienvenue aux nouveaux administrateurs: Jean Luc Duluc et Véronique Mouchès ont rejoint l'équipe du CLAP et tous apprécieront ce renfort dynamique.

CLAP

Plan du site

Saint-Justin, le village

Vie municipale

Vie associative

Saint-Justin pratique

Agenda et Actus

La foire de Saint-Justin