Accueil Saint-Justin / Agenda et Actus / Archives 2012 / La balade des années Cloclo

Agenda et Actus

La balade des années Cloclo

La balade des  années Cloclo

Tom Evers, la voix et l'énergie de Cloclo.

Pendant une semaine, Saint-Justin a vibré au son des années Cloclo. Le programme concocté par le CLAP a enchaîné ateliers de danses, karaoké disco et grand spectacle "Claude François Succès Story" avec Tom Evers et ses danseuses. "Alexandrie, Alexandra" dans la tête, les chorégraphies des Claudettes dans les jambes et quelques accessoires de l'époque sortis des tiroirs, l'ambiance de ces années-là a ressurgi dans un bel élan de fantaisie.

Le programme 2012  de la balade à Saint-Justin sur le thème des années Cloclo s'est déroulé en trois temps.

Les ateliers de danses ont attiré 35 participants de toutes générations venus découvrir ou retrouver un peu de "la fièvre du samedi soir"! Guillaume Beyries a mené la danse patiemment, décortiquant chaque pas: ce n'est pas si simple de se fondre dans la peau d'une Claudette ou de Travolta! Chacun a pu s'en rendre compte: il faut une bonne dose d'énergie.

Côté chanson, les associations saint-justinoises étaient invitées à concourir lors du karaoké animé par DJ Fabio et c'est l'équipe de l'Union Musicale, particulièrement scintillante,  qui a remporté le trophée.

bloggif_506181c91f8b4

Samedi 15 septembre, la Salle des Sports avait un air d' Olympia: Tom Evers, a donné toute son énergie dans un spectacle magnifique qui a transporté le public... 3 choristes, 4 superbes danseuses, la voix de Cloclo, les spectateurs ont vécu un vrai moment de bonheur.

Un regret cependant pour les organisateurs: ils auraient espéré un public plus nombreux...

DSC_6161

Plan du site

Saint-Justin, le village

Vie municipale

Vie associative

Saint-Justin pratique

Agenda et Actus

La foire de Saint-Justin