Accueil Saint-Justin / Agenda et Actus / Les actus / Assemblée générale du Comité des Fêtes

Agenda et Actus

Assemblée générale du Comité des Fêtes

Assemblée générale du Comité des Fêtes

Le Président du Comité des Fêtes Alain Bougue, entouré de son équipe et de Monsieur le Maire, a présenté une assemblée générale dont le bilan financier et moral est plus que satisfaisant.

L'assemblée générale qui s'est déroulé le samedi 15 février à la salle de la mairie a été la dernière pour Alain Bougue et beaucoup de bénévoles ont répondu présent.

Il remerciera tout d'abord son équipe toujours présente et des bénévoles plus que fidèles pour donner un bilan très positif des fêtes 2014 grâce en partie aussi à la venue des Alsaciens.

Deux nouvelles animations ont été fort appréciées : le défilé humoristique et la flash-mob.

Le bilan financier présenté ensuite par la trésorière Christine Duprat corroborait le bilan moral du président avec un bénéfice final de 226 €.

Puis Alain Bougue remerciait Max Lacave qui mettait un terme à son activité après 10 années de présidence suivies par l'animation sans faille de la commission taurine.

Il confirme également qu'il cessait la fonction de Président du Comité des Fêtes mais restera quand même au sein du comité pour donner son savoir-faire.

Réuni le lundi 17 février, le nouveau conseil d'administration a élu Sandrine Canteau et Benoît Duprat à la présidence du comité des fêtes.

1254406488

Plan du site

Saint-Justin, le village

Vie municipale

Vie associative

Saint-Justin pratique

Agenda et Actus

La foire de Saint-Justin